Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma petite vie à moi...
18 février 2008

Que serait une vie sans amis...

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre...

L'amitié est quelque chose de très précieux même si celle-ci peut être parfois bouleversée...

Je tiens donc à présenter mes amis à qui je tiens énormément...Je vais commencer par les tamels(je sais ce nom est un peu bizarre, même nous on se souvient plus d'où il vient).

Il y a d'abord la plus vieille des tamels(j'aime bien la chambrer sur son âge!!!), c'est tif touf ou gilbert ou tif ou pénélope depuis peu...

IMG_1607

Sur cette photo elle est en pleine réflexion...elle ne sait pas si elle doit choisir le punch ou le muscador...Elle finira par boire les deux!!!

Alors gilbert c'est ma pacseuse, on est les deux pauvres célibataires désespérées...nous recherchons activement le prince charmant ms c'est compliqué...Alors on forme un couple inséparable...LOL olala qu'est ce que je ferais sans gilbert??? Heureusement nous avons lapéro pr ns faire ou...ou...oublier!!!!

A la suivante, la babouchka...ou élodie, elo, babou!!!

IMG_1694

La photographe des tamels...Ms qui passe la plupart de son temps les mains dans le poisson..lol

Malgré ts les changements ds ta vie, je tenais à te dire que je t'aimais énormément et que même si on se voit beaucoup moins notre amitié restera toujours la même...

Enfin bref, elle aussi c'est une accro a l'apéro comme la plupart des gens que je connais d'ailleurs...

Puis il y a la pitite dernière des tamels, dudule ou marion!!!

dudule

Une accro aux boutiques elles adorent y passer son temps...

Maintenant qu'elle a 18 ans elle se la pète ds sa caisse...Jlui souhaite tt plein de bonheur que ça soit avc son chéri et aussi plein de réussite pr son boulot et l'école...

On se voit un petit moins qu'avant mais bon on arrive tjrs a se voir pour fumer une clope et boire "un ptit café avc do sucre!!!"

Les tamels

Il y aussi ma petite lily!!!ma pitite chérie!!!

DSCN1477

Je crois que c'est la fille qui m'énnerve le plus le vendredi soir car il faut attendre jusqu'à 23H pr enfin la voir sortir de sa salle de bain car il fallait qu'elle se lisse les cheveux, sachant qu'une fois sortie il va falloir l'attendre 15min car il faut qu'elle se remaquille...olala ma petite lily incroyable ms vraie ms c'est pr ça que je l'aime...

lily et lucette

Publicité
Publicité
Commentaires
ma petite vie à moi...
Publicité
Publicité